Réunion d’information Valence 22/06/2015

Sylvain

L’association Avenir-Social Rhône-Alpes Auvergne est fière de vous convier à cette sixième réunion d’information organisée cette année par ses soins dans la région Rhône-Alpes, relayée avec la bienveillance du Mouvement des Libérés au niveau national, et avec la participation de Claude Reichman, du Mouvement pour la Liberté de la Protection Sociale.

Attention : le lieu de réunion a été récemment modifié, il se situe maintenant au Clos du Puit : voir plus bas pour l’adresse.

La conférence portant sur la possibilité de quitter légalement le régime de sécurité sociale français pour s’assurer librement, mieux et pour moins cher auprès d’autres assureurs européens se tiendra à Valence le lundi 22 juin 2015.

Avenir Social se chargera comme elle le fait systématiquement de l’organisation de la réunion, avec l’aide sur place de motivés pour promouvoir la rencontre.
Il vous est fortement conseillé de réserver vos places pour être certains d’avoir un ticket le jour venu. L’amphithéâtre qui nous accueillera a une capacité de 150 à 160 personnes assises. Il s’agira à priori de la dernière réunion d’information avant les vacances scolaires, moins propices aux réunions.

Lundi 22 juin de 18h00 à 20h30, à 1km de Valence TGV.

Le Clos du Puit
Les Chirons, 2390 route d’alixan
26300 Châteauneuf-sur-Isère

> Télécharger le plan d’accès

Valence-reunion

Pour réserver votre place de la bonne manière, il vous faudra vous acquitter de la somme de 10€ par personne, comme participation aux frais : salle, logistique, tracts, taxes, déplacements, etc.

Plusieurs options sont possibles pour réserver votre place pour les réunions d’information :

  • Paiement par Carte Bancaire, via le site sécurisé du Crédit Mutuel, c’est ici : https://www.apayer.fr/avenirsocial : précisez en commentaire votre inscription pour la conférence de Valence;
  • Paiement par chèque, à faire parvenir à l’adresse postale AVENIR SOCIAL, 43 rue Longefer, 69008 LYON. Pensez à préciser une adresse e-mail pour que nous vous confirmions réception de votre chèque et validation de votre inscription, et indiquez pour quelle conférence vous souhaitez vous inscrire;
  • Paiement le jour-même sur place. Vous n’êtes pas prioritaire pour l’accès à la salle; Risque de vous voir refuser l’entrée si le quota est atteint.