Réunion d’information Bourgoin Jallieu 31/03/2015

Categories:Réunion
Sylvain

Avenir Social est heureux de vous convier à la quatrième réunion d’information dans la région Rhône-Alpes Auvergne pour l’année 2015, avec l’aide en communication du Mouvement des libérés.

La conférence portant sur la possibilité de quitter légalement le régime de sécurité sociale français pour s’assurer librement mieux et pour moins cher auprès d’autres assureurs européens se tiendra à Bourgoin Jallieu le 31 mars 2015.
Avenir Social Rhône-Alpes Auvergne s’occupera comme à son habitude de l’organisation et de la logistique.
S’agissant d’une commune située à proximité de Lyon, les participants risquent d’être nombreux, et nous vous incitons donc à réserver à l’avance vos places pour être sûr de pouvoir participer à la rencontre.

Mardi 31 mars 2015 de 18h00 à 21h00, à Bourgoin Jallieu.

Salle Krappa Hutte
5, rue de la plaine – 38300 BOURGOIN JALLIEU

Bourgoin, célèbre ville connue pour le rugby.

Bourgoin, célèbre ville connue pour le rugby.

Comme d’habitude, pour réserver votre place de manière effective, vous devrez effectuer le paiement de 20€ par personne, équivalent à la participation aux frais (salle, logistique, tracts, taxes, déplacements, etc). Le lieu exact, en cours de validation, vous sera communiqué par la suite via l’adresse e-mail indiquée lors du paiement.

Plusieurs options sont possibles pour réserver votre place pour les réunions d’information :

  • Paiement par chèque, à faire parvenir à l’adresse postale AVENIR SOCIAL, 43 rue Longefer, 69008 LYON. Pensez à préciser une adresse e-mail pour que nous vous confirmions réception de votre chèque et validation de votre inscription, et indiquez pour quelle conférence vous souhaitez vous inscrire;
  • Paiement par Carte Bancaire, via le site sécurisé du Crédit Mutuel, c’est ici : https://www.apayer.fr/avenirsocial : précisez en commentaire votre inscription pour la conférence de Bourgoin Jallieu;
  • Paiement le jour-même sur place. Vous n’êtes pas prioritaire pour l’accès à la salle; Risque de vous voir refuser l’entrée si le quota est atteint. Le lieu exact vous sera communiqué via notre site quelques temps avant le jour de la conférence.